Emmanuel † tormented soul
Emmanuel † tormented soul 961918240 WINTER IS COMING Emmanuel † tormented soul 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! Emmanuel † tormented soul 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! Emmanuel † tormented soul 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Emmanuel † tormented soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Emmanuel † tormented soul Empty
MessageSujet: Emmanuel † tormented soul   Emmanuel † tormented soul Time-m10Mar 31 Mai - 17:02


       
Emmanuel Tremblay
petite citation


D'après ma carte d'identité, je suis né un dix sept avril mil huit cent soixante trois, par conséquent j'ai cent vingt sept gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de saint germain en laye et je suis de nationalité française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire et que je suis hétérosexuel. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale pauvre. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un vampire Et bien oui ! D'ailleurs, de par cette nature, j'ai des supers pouvoirs : vitesse et force accrues, immortalité, cinq sens amplifié, vision nocturne . Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis un écrivain déchu. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec lucky blue ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Emmanuel † tormented soul PNybaVU wildworld


PRÉLUDE
Petite citation qui va bien



+solitaire + reclus dans son antre, il sort peu et encore moins accompagné. il n'apprécie que peu la compagnie de ses semblables, ni même des humains. lui, il préfère rester en tête en tête avec son esprit perturbés. + taciturne + peu sont ceux qui peuvent se vanter d'avoir entendu sa voix même en autant de siècle qu'à été son existence. si il parle, c'est que c'est un nécessité et généralement, aucunes sottises s'échappe de ses lèvres, loin d'être adepte des blagues. + tourmenté + sa condition de vampire, il ne la jamais réellement accepté. certes son ancienne vie était loin de le combler mais vivre éternellement dans l'obscurité et devoir s'abreuver de sang n'est pas ce dont il rêvait. depuis le temps, il s'y est quelque peu habitué ou plutôt forcé par les années. planter ses crocs dans la jugulaire d'un sang chaud s'est une rareté. + artiste + il le sait, on lui a d'ailleurs rudement fait comprendre, il n'a que peu de talent artistique mais il ne peut se défaire de cet hobby. il aime écrire, créer des rimes, des vers, des alexandrins. il s'est même tenté à la peinture, persuadé de n'avoir que peu de talent dans ce domaine également, nul n'a vu ses œuvres qui s'entassent dans un coin. + pitoyable + ses congénères n'ont que peu d'estime pour lui. incapable de le comprendre totalement, ils ont abandonnés cette idée. si il croise la route de l'un d'eux, il y a des chances qu'il se fasse quelque peu importuné, mais ca ne va jamais très loin, certes il n'est plus le vil des buveurs de sangs mais il sait parfaitement se défendre. + fan + il est son parfait opposé mais il éprouve une grande admiration pour William le Sanguinaire. dans une certaine mesure, il se voit en lui, autre artiste incompris et déchu. il a d'ailleurs croisé sa route, ils n'ont nullement échanger un conversion mais cela à suffit par faire naître son enthousiasme. peut être que cet attrait pour l'un de ceux qu'on surnommait les "fléaux de l'Europe" cacherait un penchant secret à l'horreur ? + pur + oui, c'est quelque peu absurde alors que l'on parle d'un vampire, mais même après cent vingt sept ans d'existence, il a su conserver sa virginité. il n'a jamais eu l'envie de goûter au plaisir de la chair, il était vierge à sa mort et l'est finalement resté après. étonnant n'est-ce pas ? il n'éprouve nullement un manque. + défiant + de par son passé, il a su que parfois, il est facile de tomber sur des êtres mal attentionnés, de ce fait, il n'accorde sa confiance en personne. il a terriblement peur d'être de nouveau trahi, blessé, désabusé. il vous faudra faire preuve d'une grande patience pour tenter de vous faire accepter, si vous souhaitez faire parti de son univers.




DERRIÈRE LE MASQUE
Petite citation qui va bien


PSEUDO † Cherry♥walkeR AGE † 33 ans † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † j'ai suivi le projet sur Bazzart † TON AVIS SUR CE DERNIER ? † perfection SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † inventé UN PETIT MOT A AJOUTER ? et ils créèrent mon rêve !



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Emmanuel † tormented soul Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel † tormented soul   Emmanuel † tormented soul Time-m10Mar 31 Mai - 17:04


       
LIVRE-NOUS TON ÂME
Une petite citation qui va bien
 
   




18 septembre 1879

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam egestas arcu eros. Aenean eu vestibulum risus, id commodo elit. Donec molestie nunc velit, id cursus leo molestie a. Donec sit amet neque vel enim tempus ultrices id a quam. Cras porta nibh ac tortor eleifend posuere. In hac habitasse platea dictumst. Sed in justo urna. Mauris lacinia quam vitae elementum dignissim. Quisque quis ligula sed purus porta rhoncus. Integer magna elit, posuere cursus rutrum nec, condimentum non turpis. Nunc semper rhoncus dui, id eleifend tortor dapibus id. Nunc fermentum risus non metus tincidunt, sed iaculis justo tristique. Maecenas at dignissim justo, eget auctor ligula. Aenean dictum semper libero varius eleifend. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Vestibulum hendrerit odio id faucibus iaculis. Duis eget arcu placerat eros luctus rhoncus et vel ante. Proin eget diam porttitor lacus malesuada vulputate a sed neque. Phasellus non semper est. Cras sed aliquam mi. Sed eu nisl non odio interdum feugiat ut a sapien. Nullam ac elit ac quam pharetra lacinia et et velit.

Suspendisse tempor augue eget tincidunt commodo. Aliquam quis orci velit. Quisque posuere lectus rutrum ligula facilisis porttitor. In imperdiet id diam quis aliquet. Nunc sed odio eget urna malesuada ultricies. Nulla facilisi. Phasellus placerat quam in gravida aliquet. Fusce sit amet odio et urna fermentum venenatis ut at mauris. Nunc vel commodo augue. Nulla facilisi. Aenean pellentesque dignissim lacus a blandit. Proin varius sem sit amet felis gravida bibendum. Sed nec diam quis est placerat lacinia eu id justo. Suspendisse pulvinar a sem ac vulputate. Fusce at imperdiet tortor. Pellentesque sit amet mi sit amet orci volutpat gravida.

02 février 1882

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam egestas arcu eros. Aenean eu vestibulum risus, id commodo elit. Donec molestie nunc velit, id cursus leo molestie a. Donec sit amet neque vel enim tempus ultrices id a quam. Cras porta nibh ac tortor eleifend posuere. In hac habitasse platea dictumst. Sed in justo urna. Mauris lacinia quam vitae elementum dignissim. Quisque quis ligula sed purus porta rhoncus. Integer magna elit, posuere cursus rutrum nec, condimentum non turpis. Nunc semper rhoncus dui, id eleifend tortor dapibus id. Nunc fermentum risus non metus tincidunt, sed iaculis justo tristique. Maecenas at dignissim justo, eget auctor ligula. Aenean dictum semper libero varius eleifend. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Vestibulum hendrerit odio id faucibus iaculis. Duis eget arcu placerat eros luctus rhoncus et vel ante. Proin eget diam porttitor lacus malesuada vulputate a sed neque. Phasellus non semper est. Cras sed aliquam mi. Sed eu nisl non odio interdum feugiat ut a sapien. Nullam ac elit ac quam pharetra lacinia et et velit.

Suspendisse tempor augue eget tincidunt commodo. Aliquam quis orci velit. Quisque posuere lectus rutrum ligula facilisis porttitor. In imperdiet id diam quis aliquet. Nunc sed odio eget urna malesuada ultricies. Nulla facilisi. Phasellus placerat quam in gravida aliquet. Fusce sit amet odio et urna fermentum venenatis ut at mauris. Nunc vel commodo augue. Nulla facilisi. Aenean pellentesque dignissim lacus a blandit. Proin varius sem sit amet felis gravida bibendum. Sed nec diam quis est placerat lacinia eu id justo. Suspendisse pulvinar a sem ac vulputate. Fusce at imperdiet tortor. Pellentesque sit amet mi sit amet orci volutpat gravida.



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
Emmanuel † tormented soul Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

Emmanuel † tormented soul Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel † tormented soul   Emmanuel † tormented soul Time-m10Mar 31 Mai - 17:12

T'es trop adorable, tu le sais ça ? Emmanuel † tormented soul 3440875271
Bienvenue sur le forum à toé ! J'ai hâte d'en voir plus sur ton personnage qui promet déjà ! Si t'as des questions, tu sais où nous trouver. Emmanuel † tormented soul 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Emmanuel † tormented soul Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel † tormented soul   Emmanuel † tormented soul Time-m10Mar 31 Mai - 17:28

merci Emmanuel † tormented soul 668161418 bouh, j'ai mal fait mon travail, j'ai pas pu avancer ma fiche autant que je le voulais avant l'ouverture Emmanuel † tormented soul 1057273343 mais je fais ca vite Emmanuel † tormented soul 3377862133
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
Emmanuel † tormented soul 161023051013850982

Emmanuel † tormented soul Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel † tormented soul   Emmanuel † tormented soul Time-m10Mar 31 Mai - 18:11

GRAHOU!
Je suis super contente de te voir dans le coin!!!
Et je suis super impatiente de lire ta fiche de présentation! Emmanuel † tormented soul 2154830596
Si t'a des questions, un soucis, n'hésite pas à aller tirer les poils du nez du staff, on est là pour ça! Emmanuel † tormented soul 1669849108
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Emmanuel † tormented soul Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel † tormented soul   Emmanuel † tormented soul Time-m10Mar 31 Mai - 18:51

merci Emmanuel † tormented soul 668161418
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
Emmanuel † tormented soul Giphy

Emmanuel † tormented soul Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel † tormented soul   Emmanuel † tormented soul Time-m10Mer 1 Juin - 12:21

HS total, mais la musique de ta signature me rappel Willow et Oz. Voilà. Emmanuel † tormented soul 1745914087 Emmanuel † tormented soul 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Emmanuel † tormented soul Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel † tormented soul   Emmanuel † tormented soul Time-m10Mer 1 Juin - 12:57

Ah oui ? C'est une chanson du groupe de James Marsters **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Emmanuel † tormented soul Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel † tormented soul   Emmanuel † tormented soul Time-m10Mer 1 Juin - 15:55

LUCKY! Bienvenue par ici, beau gosse Emmanuel † tormented soul 1745914087 Emmanuel † tormented soul 1885637146
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Emmanuel † tormented soul Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel † tormented soul   Emmanuel † tormented soul Time-m10Jeu 2 Juin - 16:12

Je connaissais pas du tout Lucky Blue mais omg, j'aime vraiment sa bouille Emmanuel † tormented soul 3529282088 (et le gif de l'histoire, gosh, on sent bien l'âme de l'écrivain qui peine à replonger dans son art *s'emballe* ) On sent l'influence Spike, et pourtant le perso a tout a fait l'air à part, c'est cool ! Emmanuel † tormented soul 3440875271
Bon courage pour la suite, j'veux vraiment le voir en action ! Emmanuel † tormented soul 1008445910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Emmanuel † tormented soul Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel † tormented soul   Emmanuel † tormented soul Time-m10Jeu 2 Juin - 16:15

merci beaucoup Emmanuel † tormented soul 1008445910 je connaissais pas du tout ta petite coréenne (mes connaissances s'arrête aux "vieux" groupes xD)

Oui Spike c'est juste l'un des amours de ma vie =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Emmanuel † tormented soul Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel † tormented soul   Emmanuel † tormented soul Time-m10Jeu 2 Juin - 17:53

Citation :
Spike c'est juste l'un des amours de ma vie

Une phrase que je pourrais dire. Emmanuel † tormented soul 3767544322 Tu comprends pourquoi ton personnage m'emballe, du coup Emmanuel † tormented soul 3950160972
Revenir en haut Aller en bas
Enzo L. Puccinelli

Help me close my eyes
Enzo L. Puccinelli



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016
MESSAGES : 464
PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin.
LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment).
Emmanuel † tormented soul Tumblr_mvxhsnYR7f1swh3svo1_500

Emmanuel † tormented soul Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel † tormented soul   Emmanuel † tormented soul Time-m10Jeu 9 Juin - 13:49

Bienvenue Emmanuel † tormented soul 4152758448
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Emmanuel † tormented soul Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel † tormented soul   Emmanuel † tormented soul Time-m10Jeu 9 Juin - 18:22

Merci Smile désolée je suis un peu longue mais je manque de temps en ce moment :'( je fais au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price

Help me close my eyes
Coraline Price



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2016
MESSAGES : 487
PROFESSION : Ancienne infirmière, mais sans emploi à présent qu'elle est morte
LOCALISATION : Dans sa maison
Emmanuel † tormented soul 364186cocoaladalle

Emmanuel † tormented soul Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel † tormented soul   Emmanuel † tormented soul Time-m10Jeu 9 Juin - 21:28

Le personnage a l'air tellement COOL Emmanuel † tormented soul 507011811 Emmanuel † tormented soul 507011811 Emmanuel † tormented soul 507011811 Emmanuel † tormented soul 507011811 Emmanuel † tormented soul 507011811

Bienvenuuuuuuuuue!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
Emmanuel † tormented soul Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

Emmanuel † tormented soul Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel † tormented soul   Emmanuel † tormented soul Time-m10Dim 12 Juin - 14:43

T'inquiète pas Emmanuel, vraiment ! Comme déjà dit, on vous presse pô. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Emmanuel † tormented soul Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel † tormented soul   Emmanuel † tormented soul Time-m10Mar 14 Juin - 22:14

Emmanuel † tormented soul 4143736121
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Emmanuel † tormented soul Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel † tormented soul   Emmanuel † tormented soul Time-m10Mer 15 Juin - 12:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
Emmanuel † tormented soul Giphy

Emmanuel † tormented soul Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel † tormented soul   Emmanuel † tormented soul Time-m10Sam 25 Juin - 9:12

Coucou mon p'tit Emmanou !
De combien de temps as-tu besoin encore pour ta fichette ? Emmanuel † tormented soul 3440875271
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Emmanuel † tormented soul Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel † tormented soul   Emmanuel † tormented soul Time-m10Sam 25 Juin - 11:55

oula désolée :/ bouuh, j'ai eu un petit contre-temps familial mais je devrais l'avoir terminer lundi soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
Emmanuel † tormented soul 161023051013850982

Emmanuel † tormented soul Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel † tormented soul   Emmanuel † tormented soul Time-m10Sam 25 Juin - 13:15

Courage beau petit blond!!! Emmanuel † tormented soul 3967068313
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
Emmanuel † tormented soul Giphy

Emmanuel † tormented soul Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel † tormented soul   Emmanuel † tormented soul Time-m10Lun 11 Juil - 7:27

Bonjour Emmanuel ! Des nouvelles ? Emmanuel † tormented soul 3440875271
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
Emmanuel † tormented soul Giphy

Emmanuel † tormented soul Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel † tormented soul   Emmanuel † tormented soul Time-m10Sam 23 Juil - 9:31

Pas de nouvelles, j'archive !
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





Emmanuel † tormented soul Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel † tormented soul   Emmanuel † tormented soul Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel † tormented soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOSE YOUR SOUL (Robyn).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: Fiches de présentation, de rps et de liens.-
Sauter vers: