(F) JENNIFER LAWRENCE † Une potentielle qui en a dans le pantalon (Prise)
(F) JENNIFER LAWRENCE † Une potentielle qui en a dans le pantalon (Prise) 961918240 WINTER IS COMING (F) JENNIFER LAWRENCE † Une potentielle qui en a dans le pantalon (Prise) 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! (F) JENNIFER LAWRENCE † Une potentielle qui en a dans le pantalon (Prise) 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! (F) JENNIFER LAWRENCE † Une potentielle qui en a dans le pantalon (Prise) 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) JENNIFER LAWRENCE † Une potentielle qui en a dans le pantalon (Prise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'instant funèbre

Help me close my eyes
L'instant funèbre



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2016
MESSAGES : 337
(F) JENNIFER LAWRENCE † Une potentielle qui en a dans le pantalon (Prise) Tumblr_oe1f18OsNB1u4ucypo3_r1_250

(F) JENNIFER LAWRENCE † Une potentielle qui en a dans le pantalon (Prise) Empty
MessageSujet: (F) JENNIFER LAWRENCE † Une potentielle qui en a dans le pantalon (Prise)   (F) JENNIFER LAWRENCE † Une potentielle qui en a dans le pantalon (Prise) Time-m10Dim 29 Mai - 21:59


CHARLOTTE NOM AU CHOIX
feat Jennifer Lawrence


D'après ma carte d'identité, je suis née un DATE DE NAISSANCE AU CHOIX, par conséquent j'ai vingtaine d'année à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Strasbourg et je suis de nationalité Française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire et que je suis orientation sexuelle au choix. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale moyenne. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis une potentielle Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis caissière dans une supérette. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Jennifer Lawrence ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

(F) JENNIFER LAWRENCE † Une potentielle qui en a dans le pantalon (Prise) 2z7h4lh CRÉDIT DE L'IMAGE


Livre-nous ton âme
Ne me cherche pas trop, je cogne.



Depuis toute petite, elle baigne dans le monde de la chasse. Les démons, les vampires, beh, ça la connait. Son observateur lui avait apprit tellement de choses... avant de mourir. Oh non, il n'est pas mort assassiné, juste éviscéré par un loup-garou. Rien de bien méchant. N'est-ce pas? On comprendra donc sa petite aversion pour ces créatures à poils. Si certains les épargnes... ce n'est pas son cas. Un bon loup-garou est un loup-garou mort.

Elle ne connait pas ses parents biologiques... ou presque pas. Elle a des photos d'eux mais depuis toute petite, elle a été élevée par son observateur. A sa mort, elle est montée sur Paris dans l'attente de son nouvel observateur.




NOT ALONE


NOM AU CHOIX † Charlotte est sa nouvelle protégée. Une potentielle qui en a dans le pantalon. Quand lui il fuit, elle, elle prend son pieu et se bat. Autant vous dire que la dynamique entre les deux est hilarante. Elle est exaspérée par son nouvel observateur et lui, il n'arrive tout simplement pas à être prit au sérieux.



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
https://instant-funebre.forumactif.org
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
(F) JENNIFER LAWRENCE † Une potentielle qui en a dans le pantalon (Prise) Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

(F) JENNIFER LAWRENCE † Une potentielle qui en a dans le pantalon (Prise) Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE † Une potentielle qui en a dans le pantalon (Prise)   (F) JENNIFER LAWRENCE † Une potentielle qui en a dans le pantalon (Prise) Time-m10Mar 28 Juin - 21:31

Scénario joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
 
(F) JENNIFER LAWRENCE † Une potentielle qui en a dans le pantalon (Prise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) KAYA SCODELARIO † Une potentielle qui s'ignore [PRISE]
» (F) JENNIFER MORRISON † Une demi-démone qui se prend des portes (Prise)
» RP et Liens d'une Potentielle ♥
» (F) EMERAUDE TOUBIA † Une potentielle au cœur tiraillé.
» (F) ANNE HATHAWAY † Diablesse à la gueule d'ange. [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Liaisons dangereuses :: Scénarios :: Scénarios pris
-
Sauter vers: