† LES GROUPES - Pour mieux s'y retrouver.
WINTER IS COMING
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 † LES GROUPES - Pour mieux s'y retrouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Help me close my eyes
L'instant funèbre



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2016
MESSAGES : 337


MessageSujet: † LES GROUPES - Pour mieux s'y retrouver.    Dim 29 Mai - 13:48



JE SUIS UNIQUE... OU PRESQUE
Les potentielles
 
     

† A chaque génération, il y'a une élue. La Tueuse.

Et à chaque génération, elle crève! Funeste destin qui s'abat sur ces jeunes filles. Car oui, cela concerne uniquement les femmes. Et maintenant, c'est qui le sexe fort? La Tueuse, pour les plus ignorants, possède des capacités hors-norme : force, agilité, rapidité, endurance, guérison rapide et sens décuplés. Dans certains cas exceptionnels, il arrive à la Tueuse d'avoir des rêves prémonitoires.

† La Tueuse, ses origines.

Les Origines de l'Exécutrice remontent au temps des premiers Hommes, dans l'Ancienne Afrique. A cette époque, vous aviez plus de chances de tomber sur un horrible démon que sur un mignon petit lionceau. Quoique... Les lionceaux n'existaient pas encore. Les Anciens ont utilisé une magie aussi puissante que dangereuse pour fusionner une fille native avec le cœur et l'âme d'un pur démon. C'est ainsi que la première Tueuse fut créée. Elle est également connue sous le nom de "Primitive". Déterminée à tuer et guidée par une soif de sang implacable, elle demeurait malgré tout une force du bien et tuait les démons.

† Le Cruciamentum

Quand une Tueuse atteint ses 18 ans... Oups. Excusez-moi. Je recommence. Si une tueuse atteint ses 18 ans, le Conseil des Observateurs fait subir, à l'insu de l'Exécutrice, un test dans le but d'évaluer son ingéniosité et ses capacités naturelles. L'Observateur administre à sa tueuse du Cruciamentum. Cette chose au nom étrange a pour but de neutraliser les pouvoirs de la Chasseresse, la rendant aussi faible, si ce n'est un peu plus, qu'un humain lambda. Ainsi affaiblie, l'épreuve de la Tueuse sera de survivre une nuit durant à un danger quelconque. L'épreuve la plus courante et d'enfermer la Tueuse dans une maison en compagnie d'un vieux vampire aliéné. L'on raconte qu'aucune n'a réussi à passer la nuit.

Il faut également prendre conscience qu'une Tueuse atteint rarement l'âge de 18 ans. La durée de vie moyenne d'une Exécutrice est très courte. Cela s'explique bien entendu par son mode de vie violent.

† L'activation d'une Tueuse

Certains se poseront la question, et à juste titre, mais non, ce n'est pas génétique. Si ta soeur, ta mère ou ta grand-mère était une Tueuse, tu n'en deviendras pas forcément une. Saute de joie, t'auras peut-être la chance de voir tes premiers cheveux blancs arriver!

L'activation d'une Tueuse est une expérience puissante et surtout très déroutante. La plupart des Tueuses, à leur activation, ont tendance à connaître une légère désorientation et paradoxalement, elles ressentent comme une explosion de puissance en elles. Toutefois, cela reste une expérience unique et elles le perçoivent toutes de manière différente. Pour certaines, elles ressentent un petit chatouillement, sans plus.

† La lignée des Tueuses, les Potentielles

Tantôt on vous parlait d'un groupe d'Anciens, ceux-là même qui ont créé la première Tueuse. Ces Anciens, également appelés les hommes de l'ombre, n'ont pas seulement créer une Tueuse... mais également une lignée entière de Tueuses Potentielles. Des filles d'apparences normales, appelées à devenir un jour l'Exécutrice. Ainsi donc, quand la Tueuse meurt, c'est l'une de ces potentielles qui est activée.

† Les Potentielles et le Conseil des Observateurs

Le Conseil tente d'identifier les Potentielles et de les former, pour le jour où l'une d'entre elles sera activée. Certaines sont formées à leur mission dès l'enfance. Néanmoins, il arrive que certaines potentielles ne sachent rien de leur condition... et peuvent ne jamais l'apprendre. Et d'autres encore, sont activées sans savoir qu'elles étaient des Potentielles.

Pour en savoir plus sur les Observateurs et le Conseil, c'est par ici : Click, je te dis.


/!\ Attention, le contexte de la saison 1 reposant sur la disparition de la Tueuse, il parait évident que pour le moment, il est impossible de jouer une Tueuse. Toutefois, le staff tient à préciser qu'en jouant une Potentielle, vous prenez le risque d'être activée à tout moment. Beh oui... Un jour ou l'autre la Tueuse disparue finira bien par claquer, nah?


Annexe rédigée par Lunatic Café.







_________________
where is my demon hide
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instant-funebre.forumactif.org
avatar

Help me close my eyes
L'instant funèbre



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2016
MESSAGES : 337


MessageSujet: Re: † LES GROUPES - Pour mieux s'y retrouver.    Dim 29 Mai - 13:49



JE SUIS MAGIQUE
Les sorcières
 
   

† Késako.

Tu n'as pas de verrue au visage et tu n'as pas de nez crochu? Pas de panique, ces critères ne sont pas importants pour pratiquer la sorcellerie! Et si tu te retrouves avec un service trois pièces entre les jambes, sache que tu n'es pas pour autant exclu du club! On dit sorcière mais le mot sorcier fonctionne aussi très bien! Une sorcière est donc capable de manipuler les forces mystiques et possède une grande connaissance à ce sujet.

† La sorcellerie, une histoire de famille?

Certaines personnes naissent avec un don inné pour l'utilisation et la manipulation des forces mystiques. La plupart du temps, ce don est héréditaire. Toutefois, ce n'est pas nécessaire, ni même un critère pour devenir ou non sorcière. Ce qu'il faut avant tout pour prendre en puissance, c'est du temps, beaucoup de pratique et de connaissances, ainsi qu'énormément de persévérance.

† La magie pour tous.

N'est pas pour autant sorcière qui veut. L'apprentissage de la sorcellerie prend du temps, demande énormément d'énergie et de pratique. Certaines personnes tentent de pratiquer la sorcellerie mais s'avèrent très mauvaises pour ça. Toutefois, l'utilisation de la magie reste à porter de tout le monde. Humains lambda, vampires, démons, ou boules de poils, tout le monde peut réaliser des incantations à l'aide de potions ou de gris-gris. Néanmoins, certains sorts, souvent bien trop complexes, demandent l'aide d'une sorcière.

† Les dons propres aux sorcières

A force de pratique, les sorcières prennent en puissance et développent certaines capacités. Si dans son apprentissage, une sorcière s’aide d’incantations, de potions et de gri-gri, une sorcière expérimentée, au fil des années, sera capable d’user de formules simples par la pensée. Cela, bien évidemment, ne se fait pas sans effort mais ça reste néanmoins un exploit qu’une personne lambda serait incapable de faire.  D’autres, encore, sont nées avec un don inné (capacité de lire l’aura des gens, ou bien encore de sentir la venue d’un cataclysme, etc…).
† Dépendance et conséquence

La magie, au début… c’est marrant… mais ça peut vite devenir dangereux. Un sort, même d’apparence bénigne, a toujours sa part de conséquence. Il y a toujours des conséquences. C’est pour cette raison qu’il est important d’user de la magie avec parcimonie. Pour ça… mais aussi parce que ça peut rapidement devenir une drogue. La dépendance à la magie peut s’avérer très néfaste pour la sorcière et son entourage. On ne vous le dira jamais assez… Usez de votre baguette magique avec modération. D’ailleurs, en dépit des capacités étonnantes de nos amies les sorcières, celles-ci possèdent leurs limites. Un sort trop puissant et trop volatile les épuise… et peut même les conduire à la mort. C’est pour cela que les sorcières les plus prudentes patientent quelques jours avant de pratiquer à nouveau la magie. C’est toujours embêtant d’avoir les batteries à plat.

Annexe rédigée par Lunatic Café.






_________________
where is my demon hide
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instant-funebre.forumactif.org
avatar

Help me close my eyes
L'instant funèbre



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2016
MESSAGES : 337


MessageSujet: Re: † LES GROUPES - Pour mieux s'y retrouver.    Dim 29 Mai - 13:49



PAR LES ENFERS!
Les démons
 
   

Les démons ou demi-démons… le sujet est aussi vague que très variés. Les dimensions démoniaques sont infinies et les espèces foulant la nôtre le sont tout autant. Néanmoins, en dépit de cette variété très exotique, nous sommes en mesure de répondre à certaines de vos questions… parce que vous le valez bien ! *secousse de petites cornes frontales sexy*.

† Les Anciens Démons.

D’après la Bible… il y eut la Terre… puis les Hommes. Comme dirait un youtubeur à bouclettes connu : faux ! Les démons étaient présents bien avant la création des Hommes. Ils étaient puissants… très puissants. Avec un fort goût pour la destruction et le chaos. Une chance pour nous, ces Anciens Démons ont été chassés de notre dimension. Les démons d’aujourd’hui ne sont que des « substituts » des démons d’autrefois.

† Les démons d'aujourd'hui.

Ne vous leurrez pas… les purs démons ont tous une sale tête ! Ils n’ont pas une apparence humaine et la plupart du temps… ils sentent mauvais. Okay… ce n’est peut-être pas forcément vrai. Mais aller vous frotter à un démon gluant, sortant d’une bouche d’égout… et osez me dire qu’il sentait la rose. Bref. Ne nous égarons pas. Les démons ont ce seul point commun : ils ne ressemblent pas à des humains. Du reste… c’est très variable. Certains auront une force colossale à la peau grise. D’autres auront une force minimaliste, avec d’adorables petites cornes rouges et le teint vert. Certains seront maléfique et d’autres œuvreront pour le bien.

† Les demi démons.

Les demi-démons sont des hybridations entre le genre humain et le genre démoniaque. Les raisons à cette hybridation peuvent être différentes d’un demi-démon à un autre mais la plupart du temps et bien… ça provient d’un accouplement… Ouais. C’est dégoûtant mais c’est comme ça. Un demi-démon aura donc cette particularité de changer d’apparence. Il aura deux aspects : son aspect humain et son aspect démoniaque. A savoir qu’un demi-démon est plus fort sous son aspect pas beau que sur son aspect joli-cœur.

† Peut-on devenir un démon?

Oui… oui et oui ! Démon ou demi-démon… encore une fois, les situations varient. En tous les cas c’est possible. Tantôt on expliquait que les démons n’étaient pas beaux, sans exception… c’est faux. Un humain devenant démon, en principe, gardera son apparence humaine.

† Un ravalement de façade?

T’es un démon, t’es moche, affreux et tu ne passes pas inaperçu ? Beh. Y’a toujours moyen de gruger. Certains font appels à des nécromanciens pour se réfugier dans le corps d’un mort. D’autres, encore, font appel la magie. Après… il ne faut pas avoir peur de payer le prix fort ou de perdre une partie de ses pouvoirs.

† Les dimensions démoniaques

Elles sont trop nombreuses… et croyez-moi… vous n’avez pas envie de les connaître et encore moins de les visiter pour vos vacances de noël. Par contre, il semblerait que les démons aiment bien venir sur Terre pour y foutre leur bordel. Malheureusement pour nous… ce n’est pas aussi difficile que ça, d’ouvrir un passage. Quand on sait comment faire, qu’on a les bons ingrédients et la bonne formule… tu es prêt pour ton safari démoniaque ! Chose marrante… tu ne sais jamais si ton ticket de retour sera valide ou même utilisé ! Yeah !

† Pouvoirs et capacités des démons.

On pourrait dresser une liste… ouais… mais non. Parce qu’encore une fois les possibilités sont trop nombreuses. De ce côté-là, vous pouvez vous lâcher l’os. La seule chose que le staff demande… c’est de ne pas faire un gros bill. N’oubliez pas non plus que chaque démon possède ses forces… mais aussi ses faiblesses. Dans l’absolu, on n’imposera rien pour le moment. A vous de faire vos choix… on vous fait confiance… enfin… presque.




Annexe rédigée par Lunatic Café.





_________________
where is my demon hide
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instant-funebre.forumactif.org
avatar

Help me close my eyes
L'instant funèbre



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2016
MESSAGES : 337


MessageSujet: Re: † LES GROUPES - Pour mieux s'y retrouver.    Dim 29 Mai - 13:50



LES CROCS-BLANCS
Les vampires
 
   

T’a déjà essayé de te faire un smocky eyes sans reflet ? Ah ! Et personne ne t’a appelé le panda ? Pff. Je ne te crois pas. En tout cas, nous ne sommes pas là pour parler maquillage ! Donc, les vampires, les crocs-blancs, les cadavres ambulants, les vivants-morts… si si. Les vivants-morts… je ne me suis pas trompée ! Les surnoms pour définir ces fossiles sont nombreux et faut avouer que certains sont assez drôles, non ? Vous n’avez pas d’humour.

† Les origines

"Contrairement à la croyance populaire, la Terre n'était pas un lieu paradisiaque. Pendant fort longtemps, les démons occupèrent la Terre. Ils en firent leur Enfer. Mais au fil du temps ils perdirent leurs prérogatives. L'univers fut remodelé pour les mortels et les démons furent chassés par eux. De leur univers il n'en reste que des vestiges, comme les rituels, certains démons, les vampires.

Le dernier démon chassé de la Terre aurait mordu un humain, empoisonnant son sang. L'homme devint comme infecté, possédé par l'âme démoniaque. Il mordit nombre de ses congénères et ils parcoururent le monde pour assouvir leur faim. Ou encore pour mélanger leur sang afin de propager leur race, procédant à l'extermination de la nôtre
." Giles, à l'épisode 01x02.

D'ailleurs, si tu veux voir à quoi ils ressemblaient à l'origine c'est par .

† La physiologie d'un vampire

Les vampires sont des créatures mortes. Elles déambulent, elles parlent et peuvent parfois nous casser les bonbons... mais les vampires sont quand même des cadavres! De par cette logique implacable, mesdames et messieurs, je vous apprends que ces charmantes créatures n'ont pas besoin de respirer. Ils en ont le réflexe mais n'ont pas de souffle. Ainsi ils n'absorbent ni l'oxygène, ni les autres gaz. Néanmoins, le sang continue de circuler dans leur organisme. Les vampires peuvent donc tomber dans l'inconscience si le sang n'irrigue plus leur cerveau. Tout comme ils sont dans la capacité de se saouler la tronche. En parlant de tronche... ils ne peuvent pas se regarder dans un miroir car ils n'ont pas de reflet. Je vous rassure, on peut quand même les filmer ou les prendre en photo. Et contrairement à la série littéraire Twilight... les vampires ont besoin de sommeil! Pas autant qu'un humain mais un vampire ne dormant pas pendant plusieurs jours ou semaines peut commencer à en ressentir les effets (irritabilité, fatigue, perte de force, déconcentration, faim, etc...).

† Forces et faiblesses

Comme quoi, être mort représente certains avantages. Les vampires ont les sens sur-développés. Normal, vous me direz. Ce sont des prédateurs. Ils peuvent entendre un battement cœur, ils peuvent suivre la piste d'une personne sur plusieurs kilomètres et ils ont une excellente vue nocturne. Ils ont également une force et une rapidité supérieures aux humains. Ah... ils ont déjà de beaux avantages, n'est-ce pas? Mais ce n'est pas fini. Ils guérissent assez rapidement, les petits fourbes. En fonction de la blessure, la guérison peu prendre quelques minutes à plusieurs jours. Sauf dans certains cas où un vampire peut mettre des mois à se rétablir.

Ce ne sont pas des sur-hommes pour autant, hein? Une écharde dans le coeur et ils se transforment en un tas de poussière. La meilleure façon de les tuer, c'est de leur planter un pieu en bois dans le derrière cœur. Nous avons également la décapitation, l'immolation. Au soleil, nos fossiles crament. L'eau bénite agit comme de l'acide et les croix ainsi que l'ail les repoussent. En même temps, si votre haleine empeste l'ail, y a pas que les vampires que vous ferez fuir.

Et dernière chose, un vampire ne peut pas rentrer sans une invitation. Cela ne s'applique pas, malheureusement, aux lieux publics et aux hôtels.

† La reproduction

Non on ne parle pas de comment le papa introduit sa petite graine mais de comment engendrer un nouveau vampire. Le vampire doit boire le sang de sa victime jusqu'à ce qu'elle soit aux portes de la mort. Cette étape cruciale franchie, le vampire offre de son sang à la victime. Cette dernière meurt suite à la quantité de sang perdue.

La nuit suivant l'engendrement, entre le coucher du soleil et son lever, la victime se réveille, devenant ainsi un nouveau-né. Oh... un bébé vampire... on pourrait presque trouver ça mignon, non? D'accord. Je n'ai rien dit. En tout cas, il arrive que certains vampires ne se réveillent que quelques heures après l'engendrement. Pas besoin de rituel particulier pour l'engendrement, si ce n'est les deux étapes expliquées tantôt. Globalement, les nouveaux vampires reviennent d'entre les morts désorientés, dans un état sauvage et violent. Cette phase s'arrête lorsque le nouveau vampire se nourrit de sang. Lorsque l'humain meurt, l'âme quitte le corps pour être possédé par le démon. Ce sont ces changements qui entraînent ces altérations physiologique.

† L'apparence du vampire

Lorsqu'un vampire montre son "visage démoniaque", les arcades sourcilières sont plus prononcées, les sourcils disparaissent, les yeux deviennent jaunes/dorés, les canines supérieures s'allongent. Un vampire peut prendre cette tête lors d'un moment stressant, avant de se nourrir, lors d'un combat ou lorsqu'il est blessé de façon inattendue, parfois même quand il est excité. Mais de façon globale, un vampire peut changer son apparence quand il le souhaite même si le long terme, ça demande un effort.

† La nourriture

Les vampires sont capables d'apprécier la nourriture humaine... surtout lorsqu'elle est mélangée à du sang. Certains fossiles adorent rajouter un peu d'épices ou quelques huiles dans leurs tasses d'hémoglobines pour donner du goût. Mais on est d'accord... rien ne vaut une bonne jugulaire humaine et encore palpitante.

Un vampire peut mourir de faim?

Non. Par contre ils n'y sont pas insensibles. Un vampire ne se nourrissant pas pendant plusieurs jours, voir semaines, commence à devenir pâle et vraiment froid. Il perd également en force. Le premier mois de diète entamée, le vampire subit des dommages à la partie supérieur de son cerveau, causant des hallucinations. Le sang d'un humain en bonne santé sera alors nécessaire pour se rétablir. Et au-delà, ils deviennent des squelettes vivants. La peau sur les os, ils n'ont plus la force de se déplacer.

La vieillesse

Contrairement aux humains, les vampires ne vieillissent pas. Assez compliqué puisqu'ils sont déjà mort. Il se produit pourtant un phénomène étrange et franchement pas très joli. Après un certain nombre de siècles au compteur, la beauté des vampires semble s'altérer. Ils ne "vieillissent" pas comme le ferait un humain... par contre leurs visages ont tendance à imprimer de façon plus marquée leurs traits vampiriques. C'est un phénomène qualifié de rare dans la mesure où un vampire ne vit jamais assez longtemps pour le constater. Car oui, ils sont immortels mais pas invincibles et dépasser le stade des 700 ans est un exploit. Donc pour faire court... une fois vos 700 ans passés, votre beau visage s'altérera et à vos 800 ans vous ressemblerez à ça.  


Annexe rédigée par Lunatic Café.





_________________
where is my demon hide
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instant-funebre.forumactif.org
avatar

Help me close my eyes
L'instant funèbre



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2016
MESSAGES : 337


MessageSujet: Re: † LES GROUPES - Pour mieux s'y retrouver.    Dim 29 Mai - 13:50



BOULES DE POILS
Les loups-garous
 
   


† Comment devient-on un loup-garou?

Les origines du loup-garou sont obscures. Toutefois, une morsure de cette créature vous condamnera à subir la même malédiction. Car ne nous y trompons pas, il s'agit davantage d'une malédiction que d'une bénédiction. Si ça peut vous rassurer... Vous avez très peu de chance de devenir une boule de poils. Beh oui... quand un loup-garou vous attaque, généralement il vous bouffe tout cru.

† La phase de pleine lune

Après une morsure, il faut attendre la pleine lune suivante avant de subir la première transformation. C'est correct... ça vous laisse un mois pour anticiper et psychoter sur les trois nuits les plus douloureuses de votre vie. Pour vous, les filles, ça vous donne une bonne raison de relativiser : vos douleurs menstruelles vous paraîtront douces en comparaison. La transformation débute dès que l'astre lunaire est haut dans le ciel jusqu'au lever du soleil. Et rappelons que la phase de pleine lune se déroule sur un total de trois nuits. L'avant pleine lune, la pleine lune et l'après pleine lune.

† La transformation

Douloureuse. Horriblement douloureuse. Comprenez que tout vos os se brisent. Votre peau s'étire et se déchire. Votre corps tout entier se change et se transforme. Ce n'est en rien une partie de plaisir. Les premières transformations peuvent prendre plusieurs minutes mais avec le temps, ça peut aller très vite. C'est aussi pour cette raison qu'il n'est pas très prudent de rester aux côtés d'un être maudit lorsqu'il est en phase de transformation. La première seconde il s'écroule au sol et la seconde d'après il pourrait très bien vous bouffer la carotide avec ses nouvelles canines.

Amants, amis, familles... parfois la bête reconnait ses proches à l'odeur. Cela ne vous donne pas d’immunité pour autant. La bête domine. L'instinct du tueur, du prédateur. Raisonner un loup-garou s'annonce vain. Administrez-lui une fléchette tranquillisante à la place. Une à plusieurs doses, si possible et enfermez-le dans une cage. N'oubliez pas... cette bestiole qui tente de vous tuer est avant tout un humain 28 jours par mois. Un humain qui ne se souvient même pas de ses méfaits à son réveil.

† L'apparence du loup-garou

Il se tient généralement sur ses quatre pattes. Grosse boule de poils. Visage aplati comme s'il venait de se prendre une porte dans la gueule. Yeux jaunes, crocs proéminents et acérés. L'apparence d'un loup-garou peut varier d'une région à une autre. Certaines espèces seront plus grandes et d'autres se tiendront sur deux jambes. Parfois, la couleur du poil aussi peut changer. Certains sont gris, d'autres noirs ou encore champagne.

† Faiblesses

L'Argent est le moyen efficace pour tuer un loup-garou. Mais d'autres moyens sont possibles pour tuer un loup-garou (lui déchirer la gorge, le décapiter, le balancer dans une déchiqueteuse, faites marcher votre imagination). Vous l'aurez compris, les loups-garous ne sont pas invincibles, juste incroyablement coriaces.

† Les capacités

Sous leur apparence de bête, les loups-garous sont très forts et également rapides. Ils ont l'instinct du prédateur et sont de véritables tueurs. Ils détectent l'odeur du sang sur plusieurs kilomètres et entendent très bien. Sous leur apparence humaine, ils gardent un odorat et une audition développés, même si c'est moins impressionnant que sous leur apparence poilu. Ils parviennent également à percevoir la présence des autres loups-garous. Il existe même une attraction très forte entre deux lycans. Comme s'ils étaient aimantés, fascinés.  


Annexe rédigée par Lunatic Café.





_________________
where is my demon hide
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instant-funebre.forumactif.org
avatar

Help me close my eyes
L'instant funèbre



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2016
MESSAGES : 337


MessageSujet: Re: † LES GROUPES - Pour mieux s'y retrouver.    Dim 29 Mai - 13:50



RIEN A SIGNALER
Les humains
 
   

La plupart se pensent au-dessus de la chaîne alimentaire. Les fous! D'autres savent pertinemment ce qui se cache dans l'ombre. Toujours est-il qu'ils ont leur place et même si beaucoup de créatures les dénigrent, en attendant... ce sont les humains qui dominent! Et toc!

N'oubliez pas que les humains ont une place importante dans le monde occulte. Ils ne servent pas uniquement de garde-manger. Certains luttent contre les forces du mal tandis que d'autres s'y complaisent. La possibilité d'évolution en jouant un humain sont nombreuses. Vous pouvez jouer un observateur (pour en savoir plus clique là) ou rejoindre les rangs obscurs de Wolfram & Hart (pour en savoir plus clique là).

D'ailleurs, il arrive que certains humains développent un don ou une capacité particulière. Qu'elle soit innée ou bien encore acquise, cela peut s'avérer bien utile. Il est quand même important de rappeler qu'un humain reste humain et que certaines capacités, si elles sont trop "importante" demandent une contrepartie tout aussi importante.
 


Annexe rédigée par Lunatic Café.





_________________
where is my demon hide
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instant-funebre.forumactif.org
avatar

Help me close my eyes
L'instant funèbre



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2016
MESSAGES : 337


MessageSujet: Re: † LES GROUPES - Pour mieux s'y retrouver.    Dim 29 Mai - 13:51



Oups, je suis mort
Les morts
 
   

Ce groupe, un peu spécial, concerne tout les personnages du forum venant à mourir lors d'une intrigue ou d'un RP. Attention, nous parlons bien de personnages ayant posé une petite pierre à l'édifice d'Instant Funèbre et qui ont joué leur mort dans le RP. Cela ne concerne en rien les membres devenus fantôme et ayant abandonné sans prévenir leur personnage.

Pourquoi un tel groupe? Pour plusieurs raisons. Cela peut arriver de tuer notre personnage parce qu'on avait plus le temps, pour jouer un moment dramatique... bref! Les raisons en sont nombreuses! Toujours est-il que dans l'univers de Buffy, les morts peuvent revenir à la vie! Et c'est pour cette raison qu'au lieu d'effacer un compte, on basculera le personnage décédés dans ce groupe.

Surtout que du coup, le joueur pourra toujours faire quelques apparitions sous forme de fantôme si l'envie lui prend.

Par ailleurs, si certains membres souhaitent jouer un fantôme (ça peut arriver), il sera automatiquement intégré à ce groupe.
 


Annexe rédigée par Lunatic Café.





_________________
where is my demon hide
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instant-funebre.forumactif.org


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: † LES GROUPES - Pour mieux s'y retrouver.    

Revenir en haut Aller en bas
 
† LES GROUPES - Pour mieux s'y retrouver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunette Black Ops pour mieux jouer ...
» Pour Mieux se Connaitre !
» L'art de mastiquer pour mieux se perdre
» Un cierge pour un miracle
» rappel tauva-rpg

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: A chaque génération... :: Annexes
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: