Je ne suis pas encore validé mais des que les questions pour ma fiches seront résolu je le serrai, en attendant je vous montre ma tête. Comme je vois que les animaux sont accepté, voici aussi mon bébé de 5 ans Gaïa ♥
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2016 MESSAGES : 487 PROFESSION : Ancienne infirmière, mais sans emploi à présent qu'elle est morte LOCALISATION : Dans sa maison
Sujet: Re: ♰ TROMBINOSCOPE Dim 19 Juin - 19:09
Oh comme t'es trop trop jolie
Tu m'as fait trop rire avec ton téton
Sujet: Re: ♰ TROMBINOSCOPE Ven 1 Juil - 20:38
Epic ! XD
Bon allez, j'vous montre ma gueule, j'ai été flashée lundi soir par une collègue. J'ai découpé la tronche de mon patron qui f'sait le mariole à côté de moi quand même.
Sujet: Re: ♰ TROMBINOSCOPE Ven 1 Juil - 20:45
CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTEEEE
Sujet: Re: ♰ TROMBINOSCOPE Sam 2 Juil - 2:28
OH MAIS LES BELLES BESTIOLES TOUTES MIGNONNES ! J'SUIS PRESQUE JALOUSE ! Comment que j'adore
Mamie, pour ne pas changer, tu es toujours aussi jolie.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016 MESSAGES : 823 PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart. LOCALISATION : Chez ta mère.
Sujet: Re: ♰ TROMBINOSCOPE Sam 2 Juil - 8:52
JE. BATH. TU. GHN. *Lui fait un bisou*
Merci les filles. *-* Mais c'vous les ploussbelles.
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016 MESSAGES : 1389 PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
Sujet: Re: ♰ TROMBINOSCOPE Mer 27 Juil - 14:52
Aaaaaaaargh j'ai vraiment une tête affreuse là dessus xDD mais la photo est cooooooool
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016 MESSAGES : 1389 PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
Sujet: Re: ♰ TROMBINOSCOPE Mer 27 Juil - 15:25
Rachou a un regard de psycho dessus mais la photooo rend troooooop bien DES BOMBES LES FILLES DES BOOOOMBES !!!
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2016 MESSAGES : 664 PROFESSION : Femme d'affaires // Traficante (Tu le veux? Elle peut te l'obtenir.) LOCALISATION : Dans l'Ombre
Sujet: Re: ♰ TROMBINOSCOPE Mer 27 Juil - 16:18
C'est moi où il y a un petit air d'Amélie Nothomb au milieu?
Sujet: Re: ♰ TROMBINOSCOPE Mer 27 Juil - 19:11
Cte classe les filles !! Vous êtes magnifaïques
Sujet: Re: ♰ TROMBINOSCOPE Mer 27 Juil - 20:06
Vous êtes mimi tout plein **
I'm the smoke from your fire I'm that lie you can trust I'm the chord on your guitar I'm that girl you can't shut up I'm that blood you might need In your car when you speed In that cigarette you breathe You can't get rid of me Candy Apple
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016 MESSAGES : 823 PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart. LOCALISATION : Chez ta mère.
Sujet: Re: ♰ TROMBINOSCOPE Mer 27 Juil - 20:51
Non mais grave, vous avez pas vu les autres. ET VAUT MIEUX PAS. XDDDD (Quoi que là, on a l'air d'être tes poules, et toi notre mac ... -> )
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016 MESSAGES : 485 PROFESSION : Lycéenne et accessoirement tueuse en série
Sujet: Re: ♰ TROMBINOSCOPE Mer 27 Juil - 20:55
Oui maman
C'est vrai qu'il y a un air sur la photo !!
Et oui celle-là doit être la moins pire xDDD
Merciiiii vous êtes trognon
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2016 MESSAGES : 281 PROFESSION : Homme à tout faire de Wilhelmina LOCALISATION : Dans ton...
Sujet: Re: ♰ TROMBINOSCOPE Mer 27 Juil - 20:58
MDR !!!!! Je voulais te répondre par une photo le soir là mais j'étais genre en famille sur la terrasse et quand j'ai voulu prendre mon selfie ils m'ont tous regardé en mode "mais tu fous quoi là ?" du coup j'ai... arrêté et après bah... Il faisait nuit donc c'était foutu
Take my hand through the flames. I torture you. I'm a slave to your games, I'm just a sucker for pain. I wanna chain you up. I wanna tie you down. I'm just a sucker for pain. It don't matter, you don't know me. alas.
Sujet: Re: ♰ TROMBINOSCOPE Mer 27 Juil - 20:59
OH MON DIEU. XDDDDD *Viens d'imaginer la scène*
Elle m'en a envoyé un bizarre aussi ce matin ... XD
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2016 MESSAGES : 281 PROFESSION : Homme à tout faire de Wilhelmina LOCALISATION : Dans ton...
Sujet: Re: ♰ TROMBINOSCOPE Mer 27 Juil - 21:03
MDRRRR MAIS CE N'EST QUE PARTIE REMISE MON PROUTOSAURE Tu auras ma sale trogne bientôt sur ton téléphone !!
Je l'ai gardé ton selfie en tout cas précieusement !
Take my hand through the flames. I torture you. I'm a slave to your games, I'm just a sucker for pain. I wanna chain you up. I wanna tie you down. I'm just a sucker for pain. It don't matter, you don't know me. alas.
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016 MESSAGES : 705 PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle LOCALISATION : Comédie Française
Sujet: Re: ♰ TROMBINOSCOPE Mer 3 Aoû - 11:03
Petit souvenir de la London Film and Comic Con:
I'm the smoke from your fire I'm that lie you can trust I'm the chord on your guitar I'm that girl you can't shut up I'm that blood you might need In your car when you speed In that cigarette you breathe You can't get rid of me Candy Apple
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016 MESSAGES : 705 PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle LOCALISATION : Comédie Française
Sujet: Re: ♰ TROMBINOSCOPE Mer 3 Aoû - 11:12
Il est tellement trop gentil et adorable en plus Je suis persuadée que si j'avais pas été autant flipée et "pressée" de rejoindre ma soeur, il aurait pu me taper la causette pendant une heure après l'autographe, parce que de toute façon, personne d'autre n'attendait xD